3CX : Intégrez un chat à votre site web !

Dans sa dernière mise à jour, le logiciel IPBX VoIP 3CX nous livre une version améliorée de son module de « chat ». Vous pouvez proposer à vos clients de dialoguer directement avec vous, en direct, sur votre site web.


Enrichir l’expérience client

Vos prospects ou usagers veulent des réponses rapides aux petites question qu’ils se posent lors de la visite de votre site web.

Imaginez : Vous visitez un site web et lors de votre lecture, vous aimeriez contacter directement quelqu’un pour avoir des informations supplémentaires. Vous repérez l’icône pour ouvrir un « dial », et vous posez directement votre question. Vous obtenez une réponse rapide, vous êtes donc plus en confiance avec cette société.

C’est ce que met à votre disposition le live chat de 3CX.

Le module « live chat web » de 3CX.

Très simple à activer et à installer, le live chat livre les conversation directement dans les applications 3CX web, smartphone et logiciels pc ou mac.

Vous recevez une notification et entamez directement la conversation avec votre prospect ou client. A vous ensuite de l’orienter : passez en mode visio ou bien récoltez les informations nécessaire à son devis (par exemple) pour ensuite lui proposer un rendez-vous.

Bien plus que la téléphonie.

3CX est un logiciel serveur de téléphonie VoIP. Adapté pour le télétravail, la mobilité et compatible avec une grande gamme d’équipements (postes téléphoniques, sans-fil, pont de conférence, etc…), il propose tous les services nécessaire à la communication unifiée.

​LEMNIA Global Solution est partenaire GOLD 3CX.


Faites un bon en avant :

Offrez un accueil téléphonique professionnel et toujours disponible.

Contactez votre conseiller LEMNIA, par téléphone ou par livechat (voir l’icône ronde en bas à droite de votre écran) et découvrez tout ce que nous pouvons faire pour vous.