La téléphonie IP d’entreprise avec 3CX

3CX : La téléphonie IP sans barrière !

L’accueil téléphonique de vos clients ou usagers est important. Il véhicule votre image. Il doit être facilement adaptable, en fonction des circonstances, ne pas vous enfermer dans le choix des équipements. 

Avec 3CX, gérez vos appels avec efficacité : files d’attente avancées, serveur vocal interactif, rappel automatique, notifications d’appels perdus, pré-décroché et mise en attente musicale, … 

Choisissez vos postes téléphoniques IP dans un large choix de marques et modèles certifiés 3CX : poste de standard, poste de direction, téléphone sans-fil DECT avec couverture complète des locaux, pieuvre de conférence, large choix de combinés, etc….

Grâce au « softphone », vous pouvez aussi transformer votre ordinateur en téléphone avec un casque/micro et le client 3CX pour PC/Mac, au bureau ou en télétravail, ou prendre vos appels en déplacement sur votre smartphone grâce au applications Android/iOS en 4G.

Gage de compétence

LEMNIA Télécoms est
partenaire PLATINUM 3CX

Déploiement dans toute la France

​3CX Box : Votre boitier 3CX Phone System chez vous.

3CX Cloud : Votre serveur 3CX hébergé en France et sécurisé par LEMNIA Télécom.

En télétravail comme au bureau : toujours simple !

Avec 3CX, vous pouvez emporter votre ligne téléphonique où que vous soyez. Avec les applications pour Android et iOS, le softphone pour Windows, le softphone WebRTC et la web conférence sans client, vous avez la garantie de rester connecté, toujours et partout.

Avec un téléphone
Yealink/Snom/Fanvil/etc…
Dans votre navigateur
sur votre smartphone
Dans votre ordinateur

Vous souhaitez essayer 3CX ?

Vous souhaitez connaitre nos tarifs 3CX et les possibilités de 3CX Phone System avec l’accompagnement Lemnia ?

Vous préférez installer 3CX en autonomie puis upgrader votre licence 3CX chez Lemnia ? C’est simple, suivez le lien

Votre standard téléphonique gagne en efficacité grâce au portail web

3CX propose un portail web, intuitif et facile d’accès. Vos utilisateurs peuvent tous en bénéficier et accéder à l’annuaire téléphonique toujours à jour, indiquer qu’ils sont en congés ou en réunion, savoir qui est en ligne, mais aussi consulter leur messagerie vocale, planifier ou gérer une webconférence en visio, ou encore suivre la charge d’appels sur les files d’attente.

Le portail web facilite la vie des utilisateurs au quotidien.

Gain de temps pour les opérateurs au standard grâce au logiciel de téléphonie IP 3CX web client ou à la Desktop App : l’information est sous leurs yeux, avec la possibilité de regrouper les utilisateurs ou d’utiliser un moteur de recherches. Vos clients sont redirigés plus rapidement et votre accueil téléphonique professionnel donne une image de sérieux.

Petite entreprise ou grande organisation : budget maitrisé !

Changer de système de téléphonie professionnelle et profiter des avantages de 3CX et de la téléphonie IP d’aujourd’hui et beaucoup plus simple que vous ne le pensez, pour un budget sous contrôle.

A partir de 49€ ht/mois pour votre serveur 3CX hébergé, licence et sauvegardes comprises : Faites des économies dès maintenant !

Qu’attendez-vous pour devenir joignable facilement, au bureau ou en télétravail, en donnant une image de sérieux à vos interlocuteurs ? Et très souvent, notre solution 3CX complète vous reviendra moins cher que vos dépenses actuelles. 3CX remplace votre ancien PABX Alcatel OmniPCX, Mitel, Panasonic, ou encore NEC, en offrant plus de fonctionnalités que les systèmes opensource tels que Asterisk, Elastix, Xivo et autres, tout en profitant de la large gamme des téléphones 3CX.

Nos clients sont nos meilleurs commerciaux :

Ce dirigeant d’agences immobilières dépensait trop cher, pour une solution de standard téléphonique qui ne lui permettait pas de gérer, par une seule personne, l’accueil téléphonique de toutes ses agences,​ quand ses conseillers sont en visite d’un bien immobilier.
Avec la téléphonie IP 3CX proposée par Lemnia, son standard lui coûte moins cher, il ne perd désormais plus aucun appel et ses clients sont satisfaits !

« Avec les statistiques 3CX, on s’est aperçu que nous perdions beaucoup d’appels ! », nous a dit ce responsable de concessions automobiles (oui, parfois les clients mettent les lettres de 3CX dans le désordre). En analysant les rapports de stats, il a pu modifier son organisation interne et améliorer son service client.
​Ses clients sont satisfaits, et les revenus de son atelier augmentent !

« Vous êtes les premiers à nous installer une solution de téléphonie qui fonctionne du premier coup ! ». C’est que nous a dit ce chef d’une entreprise de menuiserie PVC à 14h après avoir fait le point avec ses équipes et sa standardiste.
Il n’y a pas de hasard : la téléphonie IP 3CX par Lemnia, c’est aussi une gestion de projet que nous avons améliorée au fil du temps et de notre expérience.

Par respect pour leur tranquillité, nous n’indiquons pas les noms des clients qui ont prononcé ces paroles, mais elles sont la retranscription fidèle de leurs propos.

Comment fonctionne la licence 3CX Phone System ?

Pour connaître le tarif de la téléphonie IP 3CX, on ne compte pas le nombre d’utilisateurs de la solution, mais le nombre d’appels simultanés, en tenant compte des appels externes et internes. Grâce à cela, 3CX est souvent une solution moins chère : les utilisateurs qui passent peu d’appels ne génèrent presque aucun coût (il sont gratuits) ! De même, les fonctionnalités telles que la gestion des files d’attente, ou le Serveur Vocal Interactif (SVI / Répondeur numérique) sont incluses dès la licence 3CX Pro, sans payer une licence additionnelle. Le Softphone 3CX, le POPC pour le standard, le WebClient, etc… toutes les fonctionnalités sont incluses. Votre budget reste donc maitrisé !